Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The-E-Ghost

  • : Léopold Huguenin - Webmestre Illustrateur - Metz, Lorraine, France
  • : Infographiste, Illustrateur, Développeur WEB
  • Contact
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 23:52
 

Après une longue absence, enfin quelques nouvelles ;-))

 

J'aurai normalement le plaisir de participer à l'édition 2012 de "Parcours d'Artistes" à Metz les 28 et 29 Avril prochains. Au programme, une quinzaine de dessins et peintures, exclusivement issus des ateliers de peintures.

Ma sélection n'est pas encore bouclée, mais j'exposerai vraisemblablement des séries de portraits et d'études à partir de modèles vivants.

 

La manifestation organise des expos d'artistes de tous horizons dans toute la ville, dans une ambiance conviviale, occasion de rencontrer les artistes dans leurs ateliers ou dans les galeries (ou ailleurs...).

 

Pour ma part, je serai à la MCL Saint Marcel.

 

+ d'infos très prochainement...

 

 





Partager cet article
Repost0

commentaires